Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 28 Mai - 8:45
Ah effectivement, elle est fort agréable à regarder ta figurine...
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 30 Mai - 23:37
Retour de broc
recu ce matin,pour acompagner le Butterflyer que j'avais trouver en broc la semaine derniere
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 2 Juin - 0:38
Quelques trucs nouveaux et quelques anciens pour un petit tour dans le jardin
Blade le 12",non pas le demi-vampire mais celui de la serie de film Puppet Master
Un design toy 8" basé sur la marque de fringues "Ecko" qui reprends leurs logo un rhino.
Le 10eme Docteur un 12" de l'exellente serie Doctor Who qui reprends tres bien l'expression halluciné de l'acteur
Nonoko une pinup de Kayodo
Le perso principal du jeu X-Blades,figurine de la version collector du jeu
Poseidon Jeune collectionneur
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Singapour Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 4 Juin - 16:32
Sympa le design toy Ecko! Je kiffe bien ce style là (design toy) aussi. il a l'air pas mal articulé (ou bendable?) en plus..
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 4 Juin - 17:56
Poseidon a écrit:
Sympa le design toy Ecko! Je kiffe bien ce style là (design toy) aussi. il a l'air pas mal articulé (ou bendable?) en plus..
Il est entierement articulé,comme un body de 12",si je me souvient bien il y a eu 3 modeles differents pour cette serie
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 4 Juin - 18:23
Comme promis...
Les Puppet Master et je pense que ca merite un topic a lui tout seul...le voici! http://collectall.forumotion.com/gammes-diverses-des-annees-90-a-2000-f3/puppet-master-t8456.htm#171114
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 4 Juin - 18:30
Ces personnages sont vraiment géniaux, je me souviens du film ou c'est le savant tronche de pine qui fabrique les poupées tueuses à partir d'un procédé pour réduire les êtres humains, afin d'assouvir sa vengeance. Bien marrant ce film car je crois que je n'ai vu que le premier
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 13 Juin - 20:26
Allez encore des jouets sur une serie TV que peut de Francais connaissent (et c'est bien dommage) du Docteur Who et cette fois-ci en SD,comme c'est la mode en ce momment (Starwars,Marvel...ect...) le bon Docteur n'y echape pas,mais ils sont plustot sympa et se tourne presque vers le design toys je trouve
Le 10eme Doctor Who
Doctor Who et le Supreme Dalek
Davros et Slitheen
Le Weeping Angel et ses 2 visages
Et un truc que j'ai trouver en solderie que je trouve pas mal,c'est pas un truc pirate mais du "M.a.r.s Alien" (je connaissait pas du tout) mais les robots et les jouets en "clear" j'aime bien
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 28 Juin - 17:18
Enfin quelques news!
Enfin recu apres plus d'un mois (merci la poste! )
2 Golden Girl,j'en ai vu quelques unes sur ce forum et ca m'avais fait craquer,j'adore ce look bien années 80 et l'illustraton de la boite est vraiment superbe
Sinon un petit tour a Emmaus et pour une fois il y avais des choses interessante!
Un jeu electronique,ca date de 1979 et tout est complet et en tres bon etat
Spy Vs Spy sur nes que je voulais depuis longtemps (complet) et quelques jeux CD-I dont les pas courant Zelda (surtout le "Zelda's adventure" qui vaut une fortune sur ebay!) ca tombe bien j'avais que le 2eme,j'ai les 3 maintenant!
Et un Grimlock en loose mais vraiment en bon etat (bien meilleur que celui que j'avais deja)
Plissken40 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 50 Localisation : Bouches du Rhône (13) Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 28 Juin - 22:03
les Golden girl sont vraiment magnifiques et l'illustration sur la boîte est vraiment splendide. Tu as fais de très belles trouvailles aujourd'hui, et c'est vrai que dans mon cas je pense pas forcément à Emmaüs mais comme ils récupèrent"vraiment de tout" il y a parfois des trucs sympas.
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
PFFFF!!!! j'suis vraiment un geek,voila que je me remets a peindre (apres plus de 15ans d'absense...) des petites figurines (genre Warhammer et autres,qui font dans les 3 ou 4cm),qu'en pensez vous ?
En tout cas y-a des toutes petites compagnies qui font ces figurines et y-en a des bien originales,deja celle-la change des ork/nains et gros bras habituels,y-a meme de grosses inspirations comme Buffy,Doctor Who et bien d'autres,mais ca c'est quand j'aurais fini de les peindres
Un petit peut de news (un NONDIDIOU! de colis qui a mis 40jours pour venir d'angleterre,grrr!!! merci la poste! )
Une fig de Primeval ou en VF "Nick Cutter et les Portes du Temps",tres sympatique serie anglaise qui s'est bonifiée avec le temps (la saison 3 est vraiment exellente)
Quelques figs de la genialissime serie Doctor Who
Plissken40 Modérateur
bravo pour ton arrivage. Je ne savais pas qu'il existait des figurines de la Série Nick Cutter. Dis donc s'ils adaptent tout le bestiaire de la série, on est pas sorti de l'auberge
bravo pour ton arrivage. Je ne savais pas qu'il existait des figurines de la Série Nick Cutter. Dis donc s'ils adaptent tout le bestiaire de la série, on est pas sorti de l'auberge
Non,ils s'en tiennent aux persos principaux accompagnés géneralement par des créatures "bonus" ou divers accessoires,je dois avoir une ou 2 photos des autres blisters que j'ai sur mon topic...wait...retrouver...et hop!
Ha,tiens,je m'appercoit que j'ai pas tout pris en photo
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
Les 2 dernieres photos sont des anciens arrivages,c'est pour faire voir les blisters "Primeval" a Plissken40 et le coffret Ninja Shodown est en photo "ouvert" quelques pages avant
Voila,a part la collec de toys je fait aussi du jeu video et je sait qu'il y a des fans de jeux ici donc voici une de mes collections principales,les jeux sur Hokuto No Ken...(et oui,j'suis fan!)
Il ne me manque pas grand chose pour terminer cette collection (il manque la version Megadrive,que j'ai mais enfouie dans des cartons!),quelques Pachinko (pas tres interessant) et une ou deux versions PC comme celle presentée sur la photo (la grosse boite).
Pour info le jeu "Enix" (la boite claire en haut au milieu) date de 1986 et ne fonctionne que sur les pc japonais (PC-98)
Un pote m'a appeler hier en me disant qu'il y avait des promos dans un magasin sur Paris,evidement il n'est pas partis les mains vide de la-bas et m'a ramener quelques petites choses sympatiques...
Sublime fig du film Darkman (un des meilleurs comic book live,meme si a la base c'est pas un comics)
Killer Klowns From Outher Space,une des meilleures parodies de films des années 50 avec ces clowns tueurs venus de l'espace et qui enferment les humains dans de la barba a papa
le Tall Man de la vraiment bonne serie de films Phantasm (sauf le 4...)
Le Capitaine Jack Harkness de la serie TV Torchwood,un spin off de Doctor Who (perso qui apparait aussi dans Doctor Who)