| [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
|
+42Hakaider666 Franps Kalei Berzerk Batdag colecprivee Dj-mat KENYFLEURY Loco lesupersaiyen scarecrow51 kurosagi70 Docteur_Marvel kurt.forgrym sir-scorpios BaDsArU Poseidon Plissken40 figurineparadise nono52 cashmoneys$$$$$ Manji Mathieu yoyo Rik Spoutnik Kiba tokyonever transformers taram blue angel Grizzlor Skull Leader JM DESIGN Mesmero mask51 krang WahWah beregorn boubak Sgt_Toxic guillaume34110 kakugo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 4 Juin - 19:38 | |
| - tokyonever a écrit:
- nono52 a écrit:
- Elles ont un petit côté mortel les dolls...C'est quelle marque s'il te plait ???
MEZCO TOYS. Le site officiel: http://www.livingdeaddolls.com/ Merci tokyonever | |
|
| |
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 7 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 13 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 23 Juin - 17:22 | |
| Jinja-R - Real X Head Mutant Head - Real X Head Skullbee orange GID - Secret Base Minis Secret Base -Skullbee & Skullbrain Mongolion Jade GID - Super7. Celui-la j'suis trop content,ca faisait bien longtemps que je louchait sur ces superbes Mongolions | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 28 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 2 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 2 Juil - 20:57 | |
| Ca me fait tjrs rire tes toys que je vais surnommer des "chinoiseries" | |
|
| |
| |
| |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 3 Juil - 1:40 | |
| J'avais pas vu tes dernières photos Kakugo, vraiment top, ça rend mortel!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 3 Juil - 23:45 | |
| - tokyonever a écrit:
- J'avais pas vu tes dernières photos Kakugo, vraiment top, ça rend mortel!
Merci Toky Je sait que c'est pas trop le trip pour beaucoup ici,les design toys,mais bon,moi j'suis pas un gros fan de MOTU ou MASK (meme si j'en ai quelques-uns^^) mais ca m'empeche pas de bien kiffer sur certaines photos d'arrivages de certains (comme toi dialleur Toky ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4733 Age : 46 Localisation : Sur le bateau de Johanna Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 4 Juil - 1:59 | |
| - kakugo a écrit:
Je sait que c'est pas trop le trip pour beaucoup ici,les design toys,mais bon,moi j'suis pas un gros fan de MOTU ou MASK (meme si j'en ai quelques-uns^^) mais ca m'empeche pas de bien kiffer sur certaines photos d'arrivages de certains (comme toi dialleur Toky ) Merci, faudra que je m'y remette d'ailleur. Idem, je suis pas fanatique des design toys, mais tes photos attirent mon attention régulièrement même si je ne poste pas tout le temps: Persos super bien mis en valeur, bons cadrages, éclairages nickel, tout est nette et bien contrasté, rendus des couleurs au top etc... super cool ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 5 Juil - 17:23 | |
| Merci Toky Sinon... L'album "Paninni" Anglais du dernier Doctor Who et tout complet Un p'tit nouveau dans ma collec sur Space Precint 2040! Celui-la j'etait obliger,deja lu au moins 10 fois depuis que je l'ai recu merci a eux de l'avoir fait aussi en anglais! Juste dommage qu'il manque quelques marque,mais bon c'est deja bien sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 19 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 19 Juil - 22:29 | |
| Je ne les ai pas vu nonplus en grands magasins (hors importateur) mais vu qu'il sagit de blister européen, j'aurais envie de dire que oui, ça a dû être distribué aussi chez nous.
Ca te dérange pas de me dire dans quel magasin tu les as trouvé par contre? Toystar ou rien à voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 20 Juil - 0:06 | |
| - tokyonever a écrit:
- Je ne les ai pas vu nonplus en grands magasins (hors importateur) mais vu qu'il sagit de blister européen, j'aurais envie de dire que oui, ça a dû être distribué aussi chez nous.
Ca te dérange pas de me dire dans quel magasin tu les as trouvé par contre? Toystar ou rien à voir? Riens a voir! Non serieusement c'etait a "trois fois rien" a 4.99euros | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 25 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 19 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 19 Aoû - 23:36 | |
| Le trip que tu te tapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Jeu 16 Sep - 19:17 | |
| Trouver ca Dimanche dernier,un St Seya en boite italienne et 2 12" sur Ghost in The Shell 2 Un bon arrivage sur Space Precinct 2040... un des blisters qui me manquait Le gros vaisseau est presque complet (manque la notice...) et est en etat neuf,le plus petit vaisseau est une bouteille de shampoing ,une moto volante et 3 persos en loose,il manque sur la photo une boite de Pogs sur le serie tv et un art book...bref j'suis trop content :woo: | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 17 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 17 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 19 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
BaDsArU Petit collectionneur
Nombre de messages : 191 Age : 41 Localisation : PinKCitY Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 20 Sep - 12:11 | |
| salut kakugo! je voulais savoir où tu chopais tes designer toys?; artoys, designertoys, wizardsleevetoys... tant connais d'autres des sites de ventes?? ça m'interesse car je kiffe pas mal ça moi aussi!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
|