| [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
|
+42Hakaider666 Franps Kalei Berzerk Batdag colecprivee Dj-mat KENYFLEURY Loco lesupersaiyen scarecrow51 kurosagi70 Docteur_Marvel kurt.forgrym sir-scorpios BaDsArU Poseidon Plissken40 figurineparadise nono52 cashmoneys$$$$$ Manji Mathieu yoyo Rik Spoutnik Kiba tokyonever transformers taram blue angel Grizzlor Skull Leader JM DESIGN Mesmero mask51 krang WahWah beregorn boubak Sgt_Toxic guillaume34110 kakugo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakugo Membre Backintoys V.I.P
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 13 Aoû - 19:24 | |
| - lesupersaiyen a écrit:
- Stylé le montage photo !
Merci Me suis bien fait chier a le faire vu que je suis une tanche a Photoshop^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 25 Sep - 18:10 | |
| retour de broc^^ Encore un fois je trouve du Ultraman en broc! Et du design toy Sinon en arrivage a l'arrache (et en photos degeu^^) Ma dose de Kamen Rider ca faisait vraiment longtemps que jen avais pas acheter Du Doctor Who et un Super-natural ^^ Gros playset Doctor Who Du Doctor Who pour changer,un "lego" Optimus,une Revoltech (une sorciere) et un 12" d'un des film de Pupper Master "Decapitron"!!! | |
|
| |
Hakaider666 Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 25 Sep - 20:30 | |
| Rhaaaaaa!!! Superbe, magnifique collection, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement je kiffe!! Comme je suis relativement nouveau sur le forum, j'avais pas encore vu ta collec, mais apparemment on a bon nombre de points communs tous les 2, Tokusatsu et Ninjas ...et un amateur de Lanard ne peut pas être une mauvaise personne!! Tu fais les Chap Mei aussi? En tous cas, j'suis ULTRA jaloux de ton Tiger Seven Takara, j'en rêve depuis des années de celui la!! c'est un de mes persos favoris, et j'aijuste un gashapon de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 25 Sep - 20:48 | |
| - Hakaider666 a écrit:
- Rhaaaaaa!!! Superbe, magnifique collection, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement je kiffe!!
Comme je suis relativement nouveau sur le forum, j'avais pas encore vu ta collec, mais apparemment on a bon nombre de points communs tous les 2, Tokusatsu et Ninjas ...et un amateur de Lanard ne peut pas être une mauvaise personne!! Tu fais les Chap Mei aussi? En tous cas, j'suis ULTRA jaloux de ton Tiger Seven Takara, j'en rêve depuis des années de celui la!! c'est un de mes persos favoris, et j'aijuste un gashapon de lui...
Hehehe! merci Non pas de Cha Mei,pas assez articulés pour moi (meme si je trouve qu'il y en a des sympa) Pour le Tiger Seven je l'avais chopper vraiment pas cher sur ebay y-a quelques années,mais je l'avais trouver par hazard il n'etait pas sous le bon nom,ni marque...bref y-a que moi qui avait miser dessus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : Grayskull s/ Seine Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 25 Sep - 21:10 | |
| Veinard!! Si un jour t'en veux plus,fais moi signe. J'ai vu que tu avais rentré un FOURZE aussi. M'a pas l'air terrible la serie pour l'intant, trop gamin pour mon gout...enfin je dis ca mais je suis sur que je vais me prendre au moins une figurine avant que ce soit long, eheh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 26 Sep - 0:08 | |
| - Hakaider666 a écrit:
- Veinard!! Si un jour t'en veux plus,fais moi signe.
J'ai vu que tu avais rentré un FOURZE aussi. M'a pas l'air terrible la serie pour l'intant, trop gamin pour mon gout...enfin je dis ca mais je suis sur que je vais me prendre au moins une figurine avant que ce soit long, eheh!! oui,c'est un peut "gamin" pour le moment,mais les design sont pas mal et y-a pas mal d'action et quelques trucs qui changent un peut (Kamen Rider vas jusque dans l'espace quand meme^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 10 Oct - 18:06 | |
| Swan - The Warriors - Mezco 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 10 Oct - 20:39 | |
| Connais pas celui la, mais la photo est chouette. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Lun 10 Oct - 21:53 | |
| Ah bah voui, bien sur! Mais le gang des joueurs de baseball etait plus emblématique de ce flim je trouve. Perso, j'aimais mieux LES NOUVEAUX BARBARES et 2019 APRÈS LA CHUTE DE NEW-YORK, c'etait plus nanar! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 11 Oct - 0:08 | |
| - Hakaider666 a écrit:
- Ah bah voui, bien sur! Mais le gang des joueurs de baseball etait plus emblématique de ce flim je trouve.
Perso, j'aimais mieux LES NOUVEAUX BARBARES et 2019 APRÈS LA CHUTE DE NEW-YORK, c'etait plus nanar! Oui,c'est sur (dailleur je recoit le chef des baseball Furies tres bientot^^) mais y-a pas de jouets sur les nouveaux barbares ou 2019 (oui j'aime aussi les films post apo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 11 Oct - 2:24 | |
| - kakugo a écrit:
- (...) mais y-a pas de jouets sur les nouveaux barbares ou 2019
Quel dommage!! Une figurine de Fred Williamson ou de Georges Eastman serait quand même plus que bienvenue!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mer 12 Oct - 1:09 | |
| Bon,meme si ca déchaine pas les foules en voila une autre des Warriors Ajax - The Warriors - Mezco 2008 | |
|
| |
gulavhar Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Dim 30 Oct - 22:46 | |
| C'est super impressionnant purée ça doit être des heures de recherches et de rangements ! En tous cas bravo, ça a très belle allure. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 21 Fév - 6:13 | |
| Formidables, ces StarTroopers!! Je jalouse un peu Tu vas auquel Emmaus ? Charenton ? | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mar 21 Fév - 10:31 | |
| Une collécttion assé riche . Bravos j'aprouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Mar 21 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 9 Mar - 18:49 | |
| Horse orphnoch!! Jolie photo... c'est le soft vinyl? J'ai l'autre version, en centaure. Me manque que le Ox orphnoch, plus évident a trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Ven 9 Mar - 20:11 | |
| - Hakaider666 a écrit:
- Horse orphnoch!! Jolie photo... c'est le soft vinyl?
J'ai l'autre version, en centaure. Me manque que le Ox orphnoch, plus évident a trouver... Oui,c'est soft vinyl de chez Bandai (il avait l'air pas mal aussi en centaure ) J'ai fait celui-la aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 10 Mar - 5:19 | |
| Les soft vinyls, c'est ma collection principale, j'en ai entre 100 & 120 a vue d'oeil, surtout du Kamen Rider, même si je ne fais pas toutes les séries... j'essaye de me limiter aux 5 premiers Heisei (de Kuuga a Blade) mais je craque certaines années, comme pour Den-O & Kiva, sinon je ne prends que les héros en formes "basiques". J'ai aussi les Gransazers, Justirisers, Ryukendo quasi complets + qques Ultramen & super sentai... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. Sam 10 Mar - 11:41 | |
| - Hakaider666 a écrit:
- Les soft vinyls, c'est ma collection principale, j'en ai entre 100 & 120 a vue d'oeil, surtout du Kamen Rider, même si je ne fais pas toutes les séries... j'essaye de me limiter aux 5 premiers Heisei (de Kuuga a Blade) mais je craque certaines années, comme pour Den-O & Kiva, sinon je ne prends que les héros en formes "basiques".
J'ai aussi les Gransazers, Justirisers, Ryukendo quasi complets + qques Ultramen & super sentai... oui ils sont sympa les Soft vinyls en général de bonne qualité,tres bonne finition et pas tres chers...juste que c'est pas tres articulés mais bon,pas grave ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Kakugo's lair. | |
|