tu pars quand pour le stage de macramé au fait avec les copines de ton équipe de foot juste après avoir refait la marionnette avec tes grosses mains calleuses ? comme quoi l habit fait pas le moine .. si dur mais si tendre a l intérieur ....
et puis arrête de nous narguer avec tes photos ! sinon je déboule avec le fabwax on va te montrer que les ricains aiment aussi d autre sport comme celui pratiqué avec une batte ........
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
tu pars quand pour le stage de macramé au fait avec les copines de ton équipe de foot juste après avoir refait la marionnette avec tes grosses mains calleuses ? comme quoi l habit fait pas le moine .. si dur mais si tendre a l intérieur ....
et puis arrête de nous narguer avec tes photos ! sinon je déboule avec le fabwax on va te montrer que les ricains aiment aussi d autre sport comme celui pratiqué avec une batte ........
tu sais bien que je t attends pour le stage intensif de accrobranche en mode furtif dans le bois de boulogne ( de lille je ne suis pas un aventurier quand meme ) que tu m as promis .
et pour te laisser une chance je tiens a te preciser qu a present je suis retraite du foot us . je dois commencer un sport de danseuce ... le badminton !
on se voit quand cornelius ?
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
ile bah la en ce moment je suis sur la route,mais pour ton prochain trip chez nos amis previens moi ya de la convention toys a chicago en septembre (je crois) alors pourquoi pas la bas ? ca me ferai moins cher que d aller sur lille.... mefie toi du papygtonne c est plus de ton age ce sport
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
ile bah la en ce moment je suis sur la route,mais pour ton prochain trip chez nos amis previens moi ya de la convention toys a chicago en septembre (je crois) alors pourquoi pas la bas ? ca me ferai moins cher que d aller sur lille....
pas sur
je me fais operer en debut d annee et je suis 10 semaines a l hopital et je dois faire des choix . je te tiens au courant .
si t as des infos sur septembre mp moi
merki
t es sur la route .... tu fais du stop ?
colecprivee Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 74 Age : 111 Localisation : SUR LE TAPIS AUX PIEDS DU LIT DE CRAPOPABO Date d'inscription : 04/04/2008
ils ont des penis inlarger clinic sur lille bah merde je suis sur le cul! je vois david dans 6 jours (normalement) je recheck avec lui pour les dates et je te mpete... a plus ma grosse brute
FABAX Petit collectionneur
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 22/05/2007
Ouais bien dit (écrit) même que nous sommes super méchants et nous avons les dents qui poussent ! Ah ah ah j'imagine la claudette au bad'..... Suite a ton opération n'oubli pas de mettre ton nouveau sexe dans la glace tout les 10 mm...Sinon il tombera comme un cordon ombilicale...
Ouais bien dit (écrit) même que nous sommes super méchants et nous avons les dents qui poussent ! Ah ah ah j'imagine la claudette au bad'..... Suite a ton opération n'oubli pas de mettre ton nouveau sexe dans la glace tout les 10 mm...Sinon il tombera comme un cordon ombilicale...
WOUAH ... POURQUOI tant d amour envers moi ? est ce parce que vos femmes crient " claude " tout vos nuits d amours lol ... une fois par mois .
donc pour info je vais faire cette operation la ... attention ames sensibles ..