Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 16 Nov - 18:21
EVILGRENDIZER a écrit:
super durand a écrit:
superbe diaporama! je bave devant ton rayon fraggle!!!!! les doozers de gauche, les gros (à 0.40") ils viennent d'où? vintage /recents?
dans les boites bleues ? si oui c est du recent
je parle de ceux dont tu as une veritable armée! ils sont hors boite donc je peux pas te dire plus, mais ils sressemblent bcp a ceux de la serie...alors?
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 16 Nov - 19:45
super durand a écrit:
EVILGRENDIZER a écrit:
super durand a écrit:
superbe diaporama! je bave devant ton rayon fraggle!!!!! les doozers de gauche, les gros (à 0.40") ils viennent d'où? vintage /recents?
dans les boites bleues ? si oui c est du recent
je parle de ceux dont tu as une veritable armée! ils sont hors boite donc je peux pas te dire plus, mais ils sressemblent bcp a ceux de la serie...alors?
ha oki les wind up ... c est du vieux
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 17 Nov - 2:29
des fois on a des coups de coeur
un casque taille 1:1 coruscant guard ,
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 20 Nov - 13:31
ben me voila tres heureux , une figurine de rody le petit cid que je viens de decouvrir
elle mesure 10 cm environ
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 21 Nov - 17:17
allez un ptit robot
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 23 Nov - 13:09
2 robotech en blister
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 24 Nov - 13:09
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 24 Nov - 13:47
bonjour grendizer,tu es sur que c'est de robotech?! c'est pas orguss plutot? convertivle robot ça fait plutot bootleg mais bon si tu dis qu'ils sont vrai tu ne pourrais pas agrandire la photo,je voudrais voir un truc ......gérard
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 24 Nov - 14:12
transformers a écrit:
bonjour grendizer,tu es sur que c'est de robotech?! c'est pas orguss plutot? convertivle robot ça fait plutot bootleg mais bon si tu dis qu'ils sont vrai tu ne pourrais pas agrandire la photo,je voudrais voir un truc ......gérard
si je ne me trompes pas les orguss font pas partie d une serie de robotech , ce sont des bootleg mais a l identique des vrais .
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 24 Nov - 14:21
pour les tiens qu'en pense tu?tu es satisfait? moi personnellement je les trouve superbes de mémoire il me semble que les orguss avaient écrit en gros orguss dessus,mais bon meme si ce ne son pas de officiels ça fait toujours plaisir de trouver des robots de ce genre!! moi j'ai une version taille crayons,je l'ai trouvé dernièrement et j'aitait vraiment content de l'avoir! je l'avais raté lorsqu'il était vendu pour une rentrée scolaire garde les fermés ils aurront + de valeur!! .......gérard
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 25 Nov - 2:35
transformers a écrit:
pour les tiens qu'en pense tu?tu es satisfait? moi personnellement je les trouve superbes de mémoire il me semble que les orguss avaient écrit en gros orguss dessus,mais bon meme si ce ne son pas de officiels ça fait toujours plaisir de trouver des robots de ce genre!! moi j'ai une version taille crayons,je l'ai trouvé dernièrement et j'aitait vraiment content de l'avoir! je l'avais raté lorsqu'il était vendu pour une rentrée scolaire garde les fermés ils aurront + de valeur!! .......gérard
je suis asez fan des orguss , un vague souvenir de gamin et ils font partie des premiers robots que j ai collectionne . j en ai en loose et ca va , pas le top mais on joue bien avec lol
c est un des rare jouet ou je cherches toutes les variantes .
Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 25 Nov - 12:04