| [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
|
+47crapopabo BaDsArU Hades Le le super durand popyblog shubibiman sir-scorpios ti-bot albator colecprivee zoé nono52 Dartagnan Plissken40 Sgt_Toxic -Arsene Lupin- keran FABAX Poseidon yoyo KENYFLEURY chouboudou thunderbirds princedemon59 Svan boubak djdavid55 no name Chogokin Jawa greg Robocolt necco rinconfb marssu blue angel Kahlone tokyonever Mesmero JM DESIGN Skull Leader mask51 jawa.57 keyzeryom figurineparadise french_kiki EVILGRENDIZER 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 26 Nov - 21:48 | |
| set de figurines pagemaster | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : lillojouets a lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 27 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 15:14 | |
| yes .................. §§§§!!!!! | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 17:44 | |
| Rahh il fallait faire une photo avec la moto dans la boite car on la voit tellement en loose et trop peu en boite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 18:17 | |
| - Sgt_Toxic a écrit:
- Rahh il fallait faire une photo avec la moto dans la boite car on la voit tellement en loose et trop peu en boite.
je te fais ca ce soir en rentrant | |
|
| |
Sgt_Toxic Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages : 2225 Age : 40 Localisation : RP 94 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 18:38 | |
| Yes merci c'est cool evil | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 19:03 | |
| Bah y'a pas d'oreilles sur son costume? | |
|
| |
sir-scorpios Petit collectionneur
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : belgique (namur) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 20:39 | |
| Ouaw nikel la moto batman | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Dim 28 Nov - 22:37 | |
| La voiture, le bateau et l'hélico, ils sont où ???! | |
|
| |
Dj-mat Doyen collectionneur
Nombre de messages : 562 Age : 36 Localisation : Vieux Boucau (40) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Lun 29 Nov - 1:01 | |
| moi je n'en veux pas non mercie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Lun 29 Nov - 2:40 | |
| - crapopabo a écrit:
- La voiture, le bateau et l'hélico, ils sont où ???!
BEN J AI UNE REPONSE FACILE D...T...C LOL VILAIN BEN SONT DEJA DANS MA VITRINE DE VIEUX MDR DES QUE J AI FINIT L AMENAGEMENT DE MON SALON Y AURA DES PHOTOS §§§ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 30 Nov - 12:06 | |
| figurine hanna barbera | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 1 Déc - 14:02 | |
| mega hyper super content le sac a dos de falkor l histoire sans fin | |
|
| |
nono52 Doyen collectionneur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : MARNE(51) Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 1 Déc - 14:29 | |
| Tes acquisitions m'épatent à chaque fois, excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Jeu 2 Déc - 12:09 | |
| enjoy sous la neige une peluche bouba qui rejoins la plus petite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 3 Déc - 13:30 | |
| figurine pvc croques monstres show | |
|
| |
crapopabo Collectionneur patriarche
Nombre de messages : 624 Age : 77 Localisation : Chez Colecprivee Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 3 Déc - 16:46 | |
| Allez, plus que...huit à trouver. | |
|
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Ven 3 Déc - 22:00 | |
| oula evil ça ne nous rajeunit pas le croque monstre show!!! .....gérard | |
|
| |
super durand Bébé Collectionneur
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : les volcans d'auvergne Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 4 Déc - 12:06 | |
| j'ignorais leurs existence! vendus en france a l'epoque? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 7 Déc - 13:56 | |
| - super durand a écrit:
- j'ignorais leurs existence! vendus en france a l'epoque?
hello non qu aux usa | |
|
| |
transformers Doyen collectionneur
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : france Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 7 Déc - 22:21 | |
| pour en revenir aux orguss il est vrai que leur look ne passe pas inaperçu,moi je les mets tous dans la gamme robotech car ça y ressemble beaucoup,lorsque tu assemble la gamme orguss,mospeada,invasion invid etc tu as de quoi t'occuper malheureusement ce que je regrette c'est le prix de certains varitechs,à choisir ils avoisinnent bien souvant les 200 euros ......gérard | |
|
| |
KENYFLEURY Collectionneur acharné
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Sam 11 Déc - 1:06 | |
| Tu as l'oeil pr Bouba et le sac à dos car c'est pas vraiment ressemblant, mais c'est chouette en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mer 15 Déc - 14:09 | |
| UN PTIT PORTE CLE 3 MOUSQUETARES | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. Mar 21 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
| |
|
| |
| [Collection Membre] Evilgrendizer ........... home. | |
|